Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nouveau wifi - erreur installation

Bonjour,

J'ai lu les messages sur votre forum concernant la réinstallation des caméra indoor après changement de la box WiFi. Je n'ai toutefois pu réinstaller la troisième caméra. Pourrais-je donc vous envoyer en privé le code MAC de cette caméra afin que vous en analysez l'état?

Merci. Bien à vous

Marie-Pierre G.
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    Réponses

    Bonjour Marie Pierre,

    je vous conseille d’effectuer les manipulation du post suivant:

    https://forum.somfy.fr/questions/2123909-faq-somfy-protect-faire-arrive-installer-somfy-indoor-camera-somfy-security-camera

    Bonne journée

    Marie-Pierre G.
    Marie-Pierre G.

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    Bonjour,

    Merci pour votre message. J'ai refait les étapes mais rien ne fonctionne.

    La caméra ne s'ouvre même pas lorsque je la branche sur la prise. J'ai
    également changé de prise et d'alimentation usb mais aucun effet.

    Pour les 2 autres caméras aucun souci pour l'installation et le changement
    de réseau wifi.

    La caméra est toujours sous garantie. Est il possible de faire un échange?

    Bien à vous

    Marie-Pierre

    Bonjour Marie-Pierre,

    effectivement si la caméra ne s'allume pas même en changeant d'alimentation il va falloir effectuer le retour sav de celle-ci.
    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée

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