Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau wifi - erreur installation

Bonjour,

J'ai lu les messages sur votre forum concernant la réinstallation des caméra indoor après changement de la box WiFi. Je n'ai toutefois pu réinstaller la troisième caméra. Pourrais-je donc vous envoyer en privé le code MAC de cette caméra afin que vous en analysez l'état?

Merci. Bien à vous

Marie-Pierre G.
Marie-Pierre G.

Marie-Pierre G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie Pierre,

    je vous conseille d’effectuer les manipulation du post suivant:

    https://forum.somfy.fr/questions/2123909-faq-somfy-protect-faire-arrive-installer-somfy-indoor-camera-somfy-security-camera

    Bonne journée

    Marie-Pierre G.
    Marie-Pierre G.

    Marie-Pierre G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre message. J'ai refait les étapes mais rien ne fonctionne.

    La caméra ne s'ouvre même pas lorsque je la branche sur la prise. J'ai
    également changé de prise et d'alimentation usb mais aucun effet.

    Pour les 2 autres caméras aucun souci pour l'installation et le changement
    de réseau wifi.

    La caméra est toujours sous garantie. Est il possible de faire un échange?

    Bien à vous

    Marie-Pierre

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie-Pierre,

    effectivement si la caméra ne s'allume pas même en changeant d'alimentation il va falloir effectuer le retour sav de celle-ci.
    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée

    Haut de page