Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai lu les messages sur votre forum concernant la réinstallation des caméra indoor après changement de la box WiFi. Je n'ai toutefois pu réinstaller la troisième caméra. Pourrais-je donc vous envoyer en privé le code MAC de cette caméra afin que vous en analysez l'état?
Merci. Bien à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marie Pierre,
je vous conseille d’effectuer les manipulation du post suivant:
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre message. J'ai refait les étapes mais rien ne fonctionne.
La caméra ne s'ouvre même pas lorsque je la branche sur la prise. J'ai
également changé de prise et d'alimentation usb mais aucun effet.
Pour les 2 autres caméras aucun souci pour l'installation et le changement
de réseau wifi.
La caméra est toujours sous garantie. Est il possible de faire un échange?
Bien à vous
Marie-Pierre
Bonjour Marie-Pierre,
effectivement si la caméra ne s'allume pas même en changeant d'alimentation il va falloir effectuer le retour sav de celle-ci.
Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anna a répondu
Marie-Pierre a répondu
Anna a répondu
Marie-Pierre a posé une nouvelle question