Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

paramétrage connexoon

Bonjour, jai commencé a faire reconnaitre mes volets, quatre commandes étaient identifiées puis je les ai supprimées. Je n'arrive plus a les faire a nouveau reconnaitre pour les parametrer. Quelle est la solution ?

gil S.
gil S.

gil S.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Pourquoi supprimer un équipement ?

    Vous êtes quitte à tenter une reconnaissance "sans télécommande" sinon pas d'autre solution que la RAZ pour recréer une clef de sécu.

    Bonne journée

    Haut de page