Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise Suisse

Bonjour je souhaiterais installer des prises connectées sur ma box Tahoma. J'ai vu sur la boutique en ligne des prises françaises, mais avez vous prévu d'en sortir en version pour la Suisse ?
Merci

Steve D.
Steve D.

Steve D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il existe des adaptateurs pour environ 7,50 FS.
    Je ne suis pas certain que Somfy sorte une version pour la Suisse, mais sait-on jamais.

    Vous aurez une réponse officielle ici. Patientez !

    Bonne journée !

    Steve D.
    Steve D.

    Steve D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Jean-Luc, mais le problème c'est qu'il faudrait un adaptateur pour mettre la prise connectée et un adaptateur inverse pour retrouver une prise Suisse. Ca va faire un gros truc. Mais merci quand même

    Haut de page