Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de connecter alarme avec sfr box

Bonjour,
La connection de la centrale à l'ordinateur par le biais de la box est impossible.
J'ai ouvert les ports 80 et 443 sur la box et l'interface de l'alarme, j'ai toujours le message d'erreur "Il semble y avoir un problème réseau, cliquez ICI pour avoir de l’aide."
N° de série de la centrale d'alarme :

507972

Merci d'avance pour votre aide.

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    Réponses

    Bonjour Christian,

    Votre système d'alarme ne se met plus à jour avec nos serveurs, ce qui explique que vous ne puissiez plus vous connecter sur l'application smartphone.

    Pourriez-vous m'indiquer si vous arrivez à accéder à l'interface PC de votre système d'alarme en locale via l'adresse IP de ce dernier ? Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran des "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC du système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,
    Gaelle

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    Bonjour Gaelle,

    Ci joint la copie d'écran.

    Merci pour votre aide

    Christian,

    Pouvez vous m'envoyer également celle du réglage de l'interface s'il vous plait ?

    Merci,
    Gaelle

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    COpie de l'interface.

    Christian,

    Dans l'interface PC, menu réglage de l'interface, je constate que l'accès à distance n'est pas coché.
    Je vous invite donc à la cocher et ensuite à sauvegarder en bas de la page.
    Enfin testez à nouveau l'accès à distance.

    Belle soirée,
    Gaelle

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    Merci beaucoup Gaelle.

    Problème résolu grâce à vous.
    Bonne continuation

    Bonsoir Christian,

    C'est parfait dans ce cas,

    Belle soirée,
    Gaelle

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