Impossible de connecter alarme avec sfr box

Bonjour,
La connection de la centrale à l'ordinateur par le biais de la box est impossible.
J'ai ouvert les ports 80 et 443 sur la box et l'interface de l'alarme, j'ai toujours le message d'erreur "Il semble y avoir un problème réseau, cliquez ICI pour avoir de l’aide."
N° de série de la centrale d'alarme :

507972

Merci d'avance pour votre aide.

christian

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Votre système d'alarme ne se met plus à jour avec nos serveurs, ce qui explique que vous ne puissiez plus vous connecter sur l'application smartphone.

    Pourriez-vous m'indiquer si vous arrivez à accéder à l'interface PC de votre système d'alarme en locale via l'adresse IP de ce dernier ? Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran des "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC du système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,
    Gaelle

    christian

    Bonjour Gaelle,

    Ci joint la copie d'écran.

    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Christian,

    Pouvez vous m'envoyer également celle du réglage de l'interface s'il vous plait ?

    Merci,
    Gaelle

    christian

    COpie de l'interface.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Christian,

    Dans l'interface PC, menu réglage de l'interface, je constate que l'accès à distance n'est pas coché.
    Je vous invite donc à la cocher et ensuite à sauvegarder en bas de la page.
    Enfin testez à nouveau l'accès à distance.

    Belle soirée,
    Gaelle

    christian

    Merci beaucoup Gaelle.

    Problème résolu grâce à vous.
    Bonne continuation

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonsoir Christian,

    C'est parfait dans ce cas,

    Belle soirée,
    Gaelle