Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de connecter alarme avec sfr box

Bonjour,
La connection de la centrale à l'ordinateur par le biais de la box est impossible.
J'ai ouvert les ports 80 et 443 sur la box et l'interface de l'alarme, j'ai toujours le message d'erreur "Il semble y avoir un problème réseau, cliquez ICI pour avoir de l’aide."
N° de série de la centrale d'alarme :

507972

Merci d'avance pour votre aide.

christian
christian

christian

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Votre système d'alarme ne se met plus à jour avec nos serveurs, ce qui explique que vous ne puissiez plus vous connecter sur l'application smartphone.

    Pourriez-vous m'indiquer si vous arrivez à accéder à l'interface PC de votre système d'alarme en locale via l'adresse IP de ce dernier ? Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran des "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC du système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,
    Gaelle

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaelle,

    Ci joint la copie d'écran.

    Merci pour votre aide

    Christian,

    Pouvez vous m'envoyer également celle du réglage de l'interface s'il vous plait ?

    Merci,
    Gaelle

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    COpie de l'interface.

    Christian,

    Dans l'interface PC, menu réglage de l'interface, je constate que l'accès à distance n'est pas coché.
    Je vous invite donc à la cocher et ensuite à sauvegarder en bas de la page.
    Enfin testez à nouveau l'accès à distance.

    Belle soirée,
    Gaelle

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Gaelle.

    Problème résolu grâce à vous.
    Bonne continuation

    Bonsoir Christian,

    C'est parfait dans ce cas,

    Belle soirée,
    Gaelle

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique