Question en attente de réponse
Bonjour,
La connection de la centrale à l'ordinateur par le biais de la box est impossible.
J'ai ouvert les ports 80 et 443 sur la box et l'interface de l'alarme, j'ai toujours le message d'erreur "Il semble y avoir un problème réseau, cliquez ICI pour avoir de l’aide."
N° de série de la centrale d'alarme :
507972
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian,
Votre système d'alarme ne se met plus à jour avec nos serveurs, ce qui explique que vous ne puissiez plus vous connecter sur l'application smartphone.
Pourriez-vous m'indiquer si vous arrivez à accéder à l'interface PC de votre système d'alarme en locale via l'adresse IP de ce dernier ? Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran des "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC du système d'alarme en compte installateur ?
Bonne journée,
Gaelle
Christian,
Pouvez vous m'envoyer également celle du réglage de l'interface s'il vous plait ?
Merci,
Gaelle
Christian,
Dans l'interface PC, menu réglage de l'interface, je constate que l'accès à distance n'est pas coché.
Je vous invite donc à la cocher et ensuite à sauvegarder en bas de la page.
Enfin testez à nouveau l'accès à distance.
Belle soirée,
Gaelle
Merci beaucoup Gaelle.
Problème résolu grâce à vous.
Bonne continuation
Bonsoir Christian,
C'est parfait dans ce cas,
Belle soirée,
Gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question