Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

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Question en attente de réponse

Platine fixation smoovie

Bonjour,
Suite à l'installation (juillet dernier) de 5 volets roulants par un artisan ,j'ai un souci de clipsage sur une platine smoovie .Après vérification la platine est dans le bon sens, mais les clips n'accrochent pas .
Après avis de l'installateur , ce serait la platine à remplacer.Ou me conseillez-vous d'acheter cette platine ?
En vous remerciant pour votre aide.
A disposition pour tous renseignements.
Cordialement.
GG.

Gérard L.
Gérard L.

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    Bonjour,

    C'est à votre artisan de faire une demande auprès du SAV Pro Somfy qui se chargera de lui renvoyer gratuitement une platine.

    Bonne soirée

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