Platine fixation smoovie

Bonjour,
Suite à l'installation (juillet dernier) de 5 volets roulants par un artisan ,j'ai un souci de clipsage sur une platine smoovie .Après vérification la platine est dans le bon sens, mais les clips n'accrochent pas .
Après avis de l'installateur , ce serait la platine à remplacer.Ou me conseillez-vous d'acheter cette platine ?
En vous remerciant pour votre aide.
A disposition pour tous renseignements.
Cordialement.
GG.

Gérard L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    C'est à votre artisan de faire une demande auprès du SAV Pro Somfy qui se chargera de lui renvoyer gratuitement une platine.

    Bonne soirée