Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne électrique réseau volet demi enroulé comment faire?

Bonjour à vous de rimi en Belgique.Une panne électrique de réseau privé à stoppé le volet à mi course commande filaire normal si était tout à fait en bas pas de problème pour désolidariser le volet de l'axe mais la ? Pour éviter les complications une aide serai bien venue merci d'avance

rimi R.
rimi R.

rimi R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
7020
Spécialité:
Mécanicien retraité
Mon produit Somfy favori:
2 volets
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue place n1
Ville:
Mons 7020
Site internet:
Activité professionnelle:
Mécano retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Est-ce que vous voulez dire que la commande filaire n'a plus aucun effet sur la motorisation ?
    Si oui, avez-vous vérifié que le courant y arrive bien ?

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Que voulez-vous faire au juste...?
    Lorsque le courant secteur a été rétabli, le volet a t-il fonctionné ou pas ?
    Si c'est un filaire, il n'y a aucune raison pour qu'il ne fonctionne pas à nouveau.

    Vérifiez le disjoncteur, 30ma, etc...Et bien sûr comme le souligne jean-Luc, si le 230v arrive au VR.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique