Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot intellitag pas assez fermé

Bonjour,

Impossible de recalibrer mon intellitag après le changement de pile, j'ai le message en permanence le capot n'est pas assez enfoncé, sauf que j'ai beau essayé et ressayé aucun changement.
Si je garde mon doigt enfonce dessus pendant quelque seconde, j'arrive bien à la prochaine étape mais après impossible de détecter l'ouverture de la fenêtre

Yohann M.
Yohann M.

Yohann M.

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    Réponses

    Bonjour Yohann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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