Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Capot intellitag pas assez fermé

Bonjour,

Impossible de recalibrer mon intellitag après le changement de pile, j'ai le message en permanence le capot n'est pas assez enfoncé, sauf que j'ai beau essayé et ressayé aucun changement.
Si je garde mon doigt enfonce dessus pendant quelque seconde, j'arrive bien à la prochaine étape mais après impossible de détecter l'ouverture de la fenêtre

Yohann M.
Yohann M.

Yohann M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yohann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page