Question en attente de réponse
Suite au remplacement de ma box internet par une FREEBOX POP, je n'arrive plus à me connecter sur l'application GSM. Je connais la procédure pour l'avoir déjà réalisé 2 fois et réussi. Mais cette fois-ci cela ne fonctionne pas. La connexion en réseau local fonctionne, la redirection des port 80 et 443 sont effectifs.
merci de votre aide. en PJ l'onglet "reglage reseau", "reglage de l'interface", "config "FREEBOX","liste redirection des ports"
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous avez mis les mêmes ports pour l'accès à la centrale et l'accès à la Freebox.
Ensuite, vous n'avez pas coché la case "accès à distance" sur le "Réglage de l'interface"
Si vous ne voulez pas utiliser les ports par défaut que sont les 80 et 443, il faut faire la modification sur le serveur Somfy.
Bonne journée !
merci pour votre aide.
vous constatez "les memes ports..." c'est sur la config de la box ( Freebox OS) ?
en effet j'avais oublié de cocher la case, que j'ai coché par la suite.
"modification sur le serveur..." je pense l'avoir fait, je ferais une copie d'écran ce soir pour comfirmer.
merci, je fais l'essai ce soir
Bonjour,
j'ai modifié les ports sur la connexion à internet de la FREEBOX POP, port accés à distant = 80 et port accés à distant sécurisé = 443 . et mon application sur le GSM fonctionne de nouveau. merci beaucoup pour votre aide. bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
christophe a répondu
christophe a répondu
christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
christophe a posé une nouvelle question