Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement fonctionne mal

Bonjour, j'ai acheter une alarme home recament, et j'ai paramétrer les radars pour mon chien qui pèse 17 kg, le problème est que en réglant la sensibilité pour chien de plus de 10 kg les radars détecté quand même mon chien et fait sonner l'alarme.

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    A quelle hauteur est positionné le détecteur ?

    Bonjour, mes détecteur sont placer à 2 mètre 20 du sol.
    Mon chien pèse 19 kg exactement il a été pe'ses il y a 3 jour cher le vétérinaire, et j'est régler la sensibilité sur hien de plus de 10 kg les détecteur sont bien placer pas face à une fenêtre comme préconisée pendant l'installation.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie de l'installation de ce détecteur, ainsi qu'une photographie de ce que voit ce détecteur ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pas de souci, je viens de vous envoyer un email, il suffira d'y répondre pour me transmettre ces photographies.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Nous avons rencontré un souci avec notre boîte email, pourriez-vous me renvoyer les photographies à nouveau ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    En effet, le problème était toujours présent, mais devrtait maintenant être corrigé, pourriez-vous me l'envoyer à nouveau et si jamais ça se solde encore par échec, je vous donnerais une autre adresse email.

    Bonne journée,

    Haut de page