Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement fonctionne mal

Bonjour, j'ai acheter une alarme home recament, et j'ai paramétrer les radars pour mon chien qui pèse 17 kg, le problème est que en réglant la sensibilité pour chien de plus de 10 kg les radars détecté quand même mon chien et fait sonner l'alarme.

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    A quelle hauteur est positionné le détecteur ?

    Bonjour, mes détecteur sont placer à 2 mètre 20 du sol.
    Mon chien pèse 19 kg exactement il a été pe'ses il y a 3 jour cher le vétérinaire, et j'est régler la sensibilité sur hien de plus de 10 kg les détecteur sont bien placer pas face à une fenêtre comme préconisée pendant l'installation.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie de l'installation de ce détecteur, ainsi qu'une photographie de ce que voit ce détecteur ?

    Bonne journée,

    Bonjour est il possible de vous les envoyer en privé ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Pas de souci, je viens de vous envoyer un email, il suffira d'y répondre pour me transmettre ces photographies.

    Bonne journée,

    Bonjour et merci, je vous est repondu hier au mail.
    À bientôt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Nous avons rencontré un souci avec notre boîte email, pourriez-vous me renvoyer les photographies à nouveau ?

    Bonne journée,

    Désolée j'est eu un retour de mon mail votre boîte mail de fonctiinne pas

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    En effet, le problème était toujours présent, mais devrtait maintenant être corrigé, pourriez-vous me l'envoyer à nouveau et si jamais ça se solde encore par échec, je vous donnerais une autre adresse email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique