Question en attente de réponse
Bonjour
Suite à une panne de box mon link est bloqué avec l alarme activée
A la réception de la nouvelle box, je ne peux donc pas changer le wifi du link
Pouvez vous débloquer mon link à distance svp
Merci beaucoup
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marc,
Je peux en effet faire la manipulation, pour cela merci de me communiquer votre numéro MAC présent sous la prise du Link.
Belle journée,
Gaelle
Bonjour,
Vous trouvez en photo le numéro MAC de mon Link.
J'avais tenté de le réinitialiser pour changer le wifi.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour le configurer.
Cordialement
Bonjour Marc,
Votre Link est désarmé. Je vous laisse le soin de vous rendre dans le menu de l'application puis dans les équipements. Sélectionnez votre Link et cliquez sur "changer de réseau WIFI" et suivez la procédure dictée par l'application.
Belle journée,
Gaelle
Merci beaucoup
Cordialement
Bonjour,
J'ai le même problème : échange de box et alarme activée, donc reconnexion wifi impossible.
Merci de désarmer mon link, adresse MAC : BU011101B458
201
Dans l'attente,
Cordialement,
Hubert
Bonjour Hubert,
J'ai besoin d'informations personnelles pour cela je vous envoi un message privé.
Belle journée,
Gaelle
Bonsoir Hubert,
Le link a été désarmé vous pouvez procéder au changement de reseau wifi dès à présent.
Belle soirée,
Gaelle
Bonjour,
J ai le même problème.
Mon link est bloqué et mon alarme également en mode activée.
Quelle est la démarche à suivre ?
Cordialement
Mr Joseph
Bonjour Cédric,
Je peux en effet faire la manipulation, pour cela merci de me communiquer votre numéro MAC présent sous la prise du Link.
Bonne journée,
Bonjour thomas,
Voici le numéro demandé : BU 0111004350.
Cordialement
Mr Joseph
Bonjour Cédric,
Je viens de resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi de votre Link dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
J ai le même problème.
Mon link est bloqué et mon alarme également en mode activée.
Voici mon numéro MAC: BU01110137D1
Cordialement
Mr Seebaluck
Bonjour Dhiraj,
Je viens de resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi de votre Link dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à un changement de FAI, je me retrouve dans la même situation :
A la réception de la nouvelle box, je ne peux pas changer le wifi du link et donc désactiver l’alarme dans l’application.
Pouvez vous débloquer mon link à distance svp
Merci beaucoup
Bonjour Valentine,
Je peux en effet faire la manipulation, pour cela merci de me communiquer votre numéro MAC présent sous la prise du Link.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
L adresse MAC de mon link est : BU0111011FD9
Cordialement
Bonjour Valentine,
Je viens de resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi de votre Link dès à présent.
Bonne journée,
bonjour,
J'ai le même problème .
Pensez-vous pouvoir débloquer le link ( il n'est pas branché car sinon il hurle)?
Le numéro est B0F1EC0D400C.
Merci beaucoup
M Rouille
Bonjour Myriam,
Je viens de resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi de votre Somfy One + dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci beaucoup pour avoir désactiver cette alarme. Mais maintenant, j'essaie de réinstaller la caméra sans succès : quand je la rebranche, le voyant bleu à droite est fixe et le socle de clignote pas ; le reset ( 12 secondes) est inefficace. Que puis-je faire ?
Bien cordialement
Bonjour Myriam,
Pouvez-vous débrancher votre Somfy One + ? Est-ce que le voyant bleu reste allumé ? Si oui, merci d'attendre que votre Somfy One + se décharge complètement et tester à nouveau son installation.
Bonne journée,
Rebonjour Thomas,
Le link est débranché depuis 2 jours et pas de voyant. Quand je le rebranche , le voyant est toujours bleu et le socle n'est jamais clignotant ; je tourne en rond, il m'est impossible de réinstaller.
Je ne sais pas comment m'en sortir.
Bonne journéé
Bonjour Myriam,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je n'ai pas reçu votre mail 'en privé' pour connaitre la marche à suivre pour dépanner le produit.Vous pouvez me contacter ? Cordialement
Bonjour Maxime et Myriam,
Maxime, Je viens de resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi de votre Link dès à présent.
Myriam, je viens de vous renvoyer l'email de prise de contact, si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin de matinée, je vous laisse revenir vers moi au quel cas j'utiliserai une autre adresse email.
Bonne journée,
bonjour Thomas,
Je me suis absentée quelques jours et je constate que je n'ai reçu aucun mail de votre part, en dehors d'une réponse du 15/09. Je ne reçois d'ailleurs pas de notification lors de votre réponse à mes questions.
Je ne souhaite pas afficher mon adresse sur ce forum. alors comment faire ?
Merci d'avance
Bonjour Myriam,
Je viens d'utiliser une autre adresse email pour vous contacter, merci de me confirmer ici lorsque vous y aurez répondu.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
J'ai 2 boites mail que je consulte tous les jours et aucune réponse de votre part ; j'ai tenté de joindre un service client qui m'a demandé mes coordonnées et la date et lieu d'achat du matériel , j'ai répondu et en retour, un mail d'information me disant que personne ne répondra plus à cette adresse. C"est incompréhensible. Je sens que je vais craquer. Au secours ! Cdt
Bonjour Myriam,
Je vous ai répondu hier à 16h00 en vous indiquant ceci :
"Bonjour Myriam,
Je viens de faire une demande d'envoi d'une Somfy One + neuve que vous recevrez donc d'ici quelques jours. Vous venez aussi de recevoir un dossier de prise en charge par email, après réception du nouveau One +, merci de nous retourner la One + défectueuse, la copie de la facture d'achat, ainsi que le dossier reçu via le bon Colissimo prépayé que vous pouvez éditer au lien ci-dessous.
https://www.somfy.fr/bon-de-retour
Bonne journée,"
Bonne journée,
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