Link bloqué alarme activée que faire ?

Bonjour
Suite à une panne de box mon link est bloqué avec l alarme activée
A la réception de la nouvelle box, je ne peux donc pas changer le wifi du link
Pouvez vous débloquer mon link à distance svp
Merci beaucoup

Marc H.

    Réponses

    Mickaël M.

    Bonjour j'ai également mon link qui ne répond plus et l'application est bloquée sur alarme activée.

    Bien cordialement.

    Mr MUELLER

    Mickael M.

    Mon code Mac : e04f43765966

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mickael,

    En effet, nous avons eu une interruption de service qui a durée quelques minutes hier en fin d'après-midi, pouvez-vous me confirmer que tout est revenu à la normale depuis ?

    Bonne journée,

    Mickael M.

    Bonjour,

    Le problème c'est que j'ai déjà réinitialisé le link.

    Et que je ne peux pas reprogrammer le wifi car il est toujours bloqué sur alarme activée.

    Bien cordialement.

    Mr MUELLER

    Thomas M.

    Equipe

    Mickael,

    Je viens d'effectuer une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Rachid Z.

    Bonjour j’ai mon link bloqué changement de box
    Est en position alarme active ne peux plus changer la connexion wifi
    Merci pour votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Rachid,

    Votre site est bien désarmé.

    Bonne journée,

    Thibaut C.

    Bonjour,
    Suite à un changement de box comme beaucoup, mon link est bloqué avec l alarme activée
    Je ne peux plus modifiet la clé wifi du link
    Pouvez vous le débloquer à distance svp?
    Numéro mac du link BU011101C5992011

    Merci d avance
    Thibaut

    Thibaut C.

    Bonjour,
    J ai le même problème que toutes ces personnes .
    Alarme activée , impossibilité de modifié le réseau
    Mon code mac BU011101C5992011

    Serait il possible de désarmer mon link ?

    Merci d avance
    Cordialement
    Thibaut

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    Je viens de désarmer votre site, vous pouvez procéder au changement de réseau wifi.

    Bonne journée,

    Thibaut C.

    Bonjour Maud ,
    Un grand merci, pour votre rapidité d intervention... tout fonctionne parfaitement !!
    Bonne continuation

    Thibaut

    Cyril M.

    Bonjour je suis bloqué sur alarme activé
    Mon link n’est plus en ligne suite a une coupure du wifi et coupure d’électricité
    Pourriez vous me repasser en alarme désactiver pour que je puisse tout reconnecté
    Link BU011100FCE1

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je vous confirme la resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseaux WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Hubert J.

    Bonjour,

    J'ai été confronté à ce problème, suite à un changement de box, chez ma fille, il y a quelques mois.
    Je cherche à présent à équiper mon propre logement d'un système d'alarme et je pensais que ce problème était simplement dû à un défaut de jeunesse ou à un manque d'organisation de la part de Somfy. Il me paraît en effet qu'attendre deux jours, au minimum, sans alarme, que le système soit désactivé, la demande passant, de plus, par un forum public, n'est pas digne d'un vrai système de sécurité.

    Quelqu'un peut-il me dire ce qui est envisagé pour rendre ce service enfin acceptable ?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Hubert,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre système?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Hubert J.

    Bonjour Maud,
    Je suis désolé, mais, comme je le disais dans mon message, je ne possède pas encore de système d'alarme. Avant d'opter pour Somfy, j'aurais voulu savoir si une amélioration du dispositif de déblocage de l'alarme était en projet car l'actuel ne me semble pas satisfaisant.
    Mais peut-être n'ai-je pas posté dans le bon forum ?

    Maud F.

    Equipe

    Hubert,

    Si vous changer de FAI sans penser de désactiver votre système, il est normal que la centrale garde en mémoire son dernier statut et qu'il faut nous solliciter pour désarmer le système.

    Ce n'est en rien un défaut du matériel ou de conception.

    Bonne journée,

    Stessy R.

    Bonjour mon Link est également bloqué alarme activée pourriez vous m’aider

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Stessy,

    Afin de répondre à votre demande je viens de vous envoyer un message privé.

    Je vous invite à prendre connaissance de ce dernier afin que nous puissions accéder à celle-ci.

    Bonne journée

    David R.

    Bonjour,

    Ce soir impossible de désactiver mon alarme via l’appli, le link était hors connexion wifi. Je désactive l’alarme via mon badge et redémarre mon link mais rien ne fonction. Mon application est toujours en mode alarme verrouillée. Je ne sais plus quoi faire.

    David R.

    Bonjour,

    Ce soir impossible de désactiver mon alarme via l’appli, le link était hors connexion wifi. Je désactive l’alarme via mon badge et redémarre mon link mais rien ne fonction. Mon application est toujours en mode alarme verrouillée. Je ne sais plus quoi faire.

    MAC BU01110173931933

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je viens de désarmer votre système. Pouvez-vous recommencer ?

    Pour la prochaine fois veuillez redémarrer votre box internet.

    Bonne journée,

    Bob O.

    Bonjour,

    J'ai le même souci ,le link a perdu la connexion malgré un wifi fonctionnel.
    J'ai reset le link mais l'appli m'empêche de le setter car elle est toujours "active"

    Pouvez vous m'aider à la désactiver ?

    Merci !

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Bob,

    Est-il possible de me communiquer l'adresse MAC de votre système ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Bob O.

    Bonjour Maud,

    Puis je vous la communiquer par messagerie privée ?

    Merci

    Bob O.

    Bonsoir Maud,

    Mon link est de nouveau apparue dans mon application et j'ai pu désactiver l'alarme (j'avoue ne pas comprendre).

    En revanche j'ai incontestablement un souci de wifi car il est juste à côté du la borne (il est pour ainsi dire coller à la borne) et m'affiche une erreur me demandant de le rapprocher....

    Est ce qu'il y aurait une possibilité de pouvoir le changer ? (Il a été acheté il ya moins de 4 mois....)

    Merci de votre retour.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Bob,

    Trop le rapprocher n'est pas bon non plus. Veuillez redémarrer votre box internet et vérifier vos paramètres wifi :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    Hervé

    Bonjour,
    De même que vos autres clients, un problème de box a bloqué mon link et je ne peux plus agir sur mon alarme sans les télécommandes.
    Pouvez vous svp déverrouiller pour le link BU01110167BC ?
    Merci beaucoup pour votre aide.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Je viens de désarmer votre système. Veuillez recommencer.

    Bonne journée,

    Hervé

    Bonjour Maud,
    C’est parfait tout est ok désormais.
    Merci beaucoup pour votre aide.