Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs alarmes pouvant entrainer des lenteurs ou pertes de connexions WIFi sur les caméra One ou One +

Toutes nos équipes sont mobilisées à la résolution de ce ralentissement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

deconnection de télécommandes

Bonjour

J'ai 3 télécommandes sur 4 qui se déconnectent tous les jours. tous les soirs je les reconnecte mais rien y fait.
1) je ne peux plus paramétrer le mode piéton ne s'allume plus
2) j'ai achète une autre télécommande pareil rien a faire. une seule fonctionne
le moteur 2018 est SGA avec Keytis
Les télécommandes sont garanties, comment procéder ? Le portail est ma seule porte d'accés à la maison.
Que dois-je faire merci

Cyrille
Cyrille

Cyrille

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyrille,

    Pouvez vous dans un premier temps faire une remise à zéro de votre boitier électronique?

    Je vous joins la notice : Notice SGA

    Belle journée,

    Gaelle

    Haut de page