Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

deconnection de télécommandes

Bonjour

J'ai 3 télécommandes sur 4 qui se déconnectent tous les jours. tous les soirs je les reconnecte mais rien y fait.
1) je ne peux plus paramétrer le mode piéton ne s'allume plus
2) j'ai achète une autre télécommande pareil rien a faire. une seule fonctionne
le moteur 2018 est SGA avec Keytis
Les télécommandes sont garanties, comment procéder ? Le portail est ma seule porte d'accés à la maison.
Que dois-je faire merci

Cyrille
Cyrille

Cyrille

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page