Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

deconnection de télécommandes

Bonjour

J'ai 3 télécommandes sur 4 qui se déconnectent tous les jours. tous les soirs je les reconnecte mais rien y fait.
1) je ne peux plus paramétrer le mode piéton ne s'allume plus
2) j'ai achète une autre télécommande pareil rien a faire. une seule fonctionne
le moteur 2018 est SGA avec Keytis
Les télécommandes sont garanties, comment procéder ? Le portail est ma seule porte d'accés à la maison.
Que dois-je faire merci

Cyrille
Cyrille

Cyrille

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page