Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Smoove origin commande 2 volet et je veux enlever un volet

Je viens d'ajouter une commande 1 sur le volet 2
cette commande ouvre désormais 2 volet et je souhaite retirer le volet 2.
Merci de m'expliquer la marche à suivre.
Merci

Bruno C.
Bruno C.

Bruno C.

Niveau
0
1 / 100
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Code postal:
13510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant
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    Réponses

    Bonjour,
    Pouvez-vous préciser ?
    TC1 commande V1, OK ?
    TC2 commande V2, OK ?
    TC3 commande V1+V2 au lieu de V1 tout seul, c'est bien ça ?
    Cordialement

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