Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Smoove origin commande 2 volet et je veux enlever un volet

Je viens d'ajouter une commande 1 sur le volet 2
cette commande ouvre désormais 2 volet et je souhaite retirer le volet 2.
Merci de m'expliquer la marche à suivre.
Merci

Bruno C.
Bruno C.

Bruno C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Pouvez-vous préciser ?
    TC1 commande V1, OK ?
    TC2 commande V2, OK ?
    TC3 commande V1+V2 au lieu de V1 tout seul, c'est bien ça ?
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique