Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons des déclenchements quotidiens de notre alarme et je ne vous cache pas que c'est épuisant... Depuis que nous l'avons mise (il y a environ 1 an et demi) nous avons que des problèmes. Nous l'avons recalibrée au moins une dizaine de fois rien n'y fait... Elle sonne au moins une fois par jour! Comment faire? On a l'impression de s'être fait volé avec un produit qui ne marche pas et qui nous stresse plus qu'il nous rassure.... C'est dommage quand même pour une alarme, non?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julie,
Est-ce toujours le même IntelliTAG qui créé ces déclenchements intempestifs ? De plus, pouvez-vous me donner des dates et heures auxquelles ont eu lieu ces déclenchements intempestifs ?
Bonne journée,
C’est tous les jours à des heures variables... matin ou journée ou soir. La dernière il y a deux minutes... toujours la porte d’entrée qui fait sonner et le garage avec des messages d’erreur... tous les jours on est à bout! J’ai modifié la sensibilité. Rien n’y fait...
On l’a acheté pour rien, ça ne marche pas!!! On est en stress en permanence la journée au travail le week-end quand on part. Heureusement on a empêché nos voisins et nos parents de faire la même erreur...
Bonjour Julie,
Pouvez-vous me transmettre une photographie de l'installation de ces IntelliTAG ? De plus, avez-vous d'autres IntelliTAG qui ne posent pas de problèmes eux ? Si oui, avez-vous la possibilité de les intervertir avec les deux qui posent souci et voir si le problème persiste sur la même porte ou s'il suit les IntelliTAG ?
J'ai bien compris que cette situation n'est pas acceptable et le support Somfy et là pour vous aider à diagnostiquer la panne que vous rencontrez, mais aussi à la solutionner. Je vous rassure, plusieurs dizaines de milliers de ce modèle de systèmes d'alarme sont installés et fonctionnent parfaitement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Julie a répondu
Thomas a répondu
Julie a posé une nouvelle question