Pourquoi mon alarme se déclenche tous les jours alors que tout va bien?

Bonjour,
Nous avons des déclenchements quotidiens de notre alarme et je ne vous cache pas que c'est épuisant... Depuis que nous l'avons mise (il y a environ 1 an et demi) nous avons que des problèmes. Nous l'avons recalibrée au moins une dizaine de fois rien n'y fait... Elle sonne au moins une fois par jour! Comment faire? On a l'impression de s'être fait volé avec un produit qui ne marche pas et qui nous stresse plus qu'il nous rassure.... C'est dommage quand même pour une alarme, non?

Julie G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julie,

    Est-ce toujours le même IntelliTAG qui créé ces déclenchements intempestifs ? De plus, pouvez-vous me donner des dates et heures auxquelles ont eu lieu ces déclenchements intempestifs ?

    Bonne journée,

    Julie G.

    C’est tous les jours à des heures variables... matin ou journée ou soir. La dernière il y a deux minutes... toujours la porte d’entrée qui fait sonner et le garage avec des messages d’erreur... tous les jours on est à bout! J’ai modifié la sensibilité. Rien n’y fait...
    On l’a acheté pour rien, ça ne marche pas!!! On est en stress en permanence la journée au travail le week-end quand on part. Heureusement on a empêché nos voisins et nos parents de faire la même erreur...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julie,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie de l'installation de ces IntelliTAG ? De plus, avez-vous d'autres IntelliTAG qui ne posent pas de problèmes eux ? Si oui, avez-vous la possibilité de les intervertir avec les deux qui posent souci et voir si le problème persiste sur la même porte ou s'il suit les IntelliTAG ?

    J'ai bien compris que cette situation n'est pas acceptable et le support Somfy et là pour vous aider à diagnostiquer la panne que vous rencontrez, mais aussi à la solutionner. Je vous rassure, plusieurs dizaines de milliers de ce modèle de systèmes d'alarme sont installés et fonctionnent parfaitement.