Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Abonnement Afone ?

Bonsoir.
Le 25/07/20 j'ai souscris à l'abonnement avec le 1er mois gratuit.
Ce jour, j'ai rechargé, à tort, 75 SMS, pensant qu'on pouvait renouveler sans date limite. A priori le paiement devrait avoir lieu de 1,50€, mais pas eu de confirmation jusqu'à présent.
J'ai donc validé un abonnement mensuel à 2,99€/mois, et procédé au paiement en donnant ma carte bancaire.
Sur le site, aucune confirmation n'apparait sur l'abonnement validée, ni de carte de paiement d'enregistré, ni de mail de confirmation.
Bizarre !!!
Merci pour vos réponses.

DENIS L.
DENIS L.

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    Réponses

    Bonjour Denis,

    Je vous confirme qu'aucun abonnement n'est valide sur votre Carte SIM, merci d'y souscrire à nouveau.

    Bonne journée,

    DENIS L.
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    Bonjour.
    Hier j'ai refais une souscription à l'abonnement mensuel à 2,99€ après avoir enregistré ma carte bancaire.
    Suite à quoi, j'ai reçu, à 2 reprise, un mail de confirmation d'AfoneMobile.
    Aujourd'hui, il se trouve que l'abonnement n'est pas validé !!! et que ma carte SIM a été suspendu !!!
    Que dois-je faire exactement.
    Ça devient lourd à gérer.

    Bonjour Denis,

    Comme vous l'avez vu avec mes collègues de l'assistance technique nous avons réactivé votre carte SIM qui semble maintenant fonctionnel.

    Bonne journée,

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