Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Abonnement Afone ?

Bonsoir.
Le 25/07/20 j'ai souscris à l'abonnement avec le 1er mois gratuit.
Ce jour, j'ai rechargé, à tort, 75 SMS, pensant qu'on pouvait renouveler sans date limite. A priori le paiement devrait avoir lieu de 1,50€, mais pas eu de confirmation jusqu'à présent.
J'ai donc validé un abonnement mensuel à 2,99€/mois, et procédé au paiement en donnant ma carte bancaire.
Sur le site, aucune confirmation n'apparait sur l'abonnement validée, ni de carte de paiement d'enregistré, ni de mail de confirmation.
Bizarre !!!
Merci pour vos réponses.

DENIS L.
DENIS L.

DENIS L.

Niveau
1
557 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    DENIS L.
    DENIS L.

    DENIS L.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points

    Bonjour.
    Hier j'ai refais une souscription à l'abonnement mensuel à 2,99€ après avoir enregistré ma carte bancaire.
    Suite à quoi, j'ai reçu, à 2 reprise, un mail de confirmation d'AfoneMobile.
    Aujourd'hui, il se trouve que l'abonnement n'est pas validé !!! et que ma carte SIM a été suspendu !!!
    Que dois-je faire exactement.
    Ça devient lourd à gérer.

    Bonjour Denis,

    Comme vous l'avez vu avec mes collègues de l'assistance technique nous avons réactivé votre carte SIM qui semble maintenant fonctionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page