Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Abonnement Afone ?

Bonsoir.
Le 25/07/20 j'ai souscris à l'abonnement avec le 1er mois gratuit.
Ce jour, j'ai rechargé, à tort, 75 SMS, pensant qu'on pouvait renouveler sans date limite. A priori le paiement devrait avoir lieu de 1,50€, mais pas eu de confirmation jusqu'à présent.
J'ai donc validé un abonnement mensuel à 2,99€/mois, et procédé au paiement en donnant ma carte bancaire.
Sur le site, aucune confirmation n'apparait sur l'abonnement validée, ni de carte de paiement d'enregistré, ni de mail de confirmation.
Bizarre !!!
Merci pour vos réponses.

DENIS L.
DENIS L.

DENIS L.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Denis,

    Je vous confirme qu'aucun abonnement n'est valide sur votre Carte SIM, merci d'y souscrire à nouveau.

    Bonne journée,

    DENIS L.
    DENIS L.

    DENIS L.

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    Bonjour.
    Hier j'ai refais une souscription à l'abonnement mensuel à 2,99€ après avoir enregistré ma carte bancaire.
    Suite à quoi, j'ai reçu, à 2 reprise, un mail de confirmation d'AfoneMobile.
    Aujourd'hui, il se trouve que l'abonnement n'est pas validé !!! et que ma carte SIM a été suspendu !!!
    Que dois-je faire exactement.
    Ça devient lourd à gérer.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Denis,

    Comme vous l'avez vu avec mes collègues de l'assistance technique nous avons réactivé votre carte SIM qui semble maintenant fonctionnel.

    Bonne journée,

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