Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Abonnement Afone ?

Bonsoir.
Le 25/07/20 j'ai souscris à l'abonnement avec le 1er mois gratuit.
Ce jour, j'ai rechargé, à tort, 75 SMS, pensant qu'on pouvait renouveler sans date limite. A priori le paiement devrait avoir lieu de 1,50€, mais pas eu de confirmation jusqu'à présent.
J'ai donc validé un abonnement mensuel à 2,99€/mois, et procédé au paiement en donnant ma carte bancaire.
Sur le site, aucune confirmation n'apparait sur l'abonnement validée, ni de carte de paiement d'enregistré, ni de mail de confirmation.
Bizarre !!!
Merci pour vos réponses.

DENIS L.
DENIS L.

DENIS L.

Niveau
1
557 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Je vous confirme qu'aucun abonnement n'est valide sur votre Carte SIM, merci d'y souscrire à nouveau.

    Bonne journée,

    DENIS L.
    DENIS L.

    DENIS L.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points

    Bonjour.
    Hier j'ai refais une souscription à l'abonnement mensuel à 2,99€ après avoir enregistré ma carte bancaire.
    Suite à quoi, j'ai reçu, à 2 reprise, un mail de confirmation d'AfoneMobile.
    Aujourd'hui, il se trouve que l'abonnement n'est pas validé !!! et que ma carte SIM a été suspendu !!!
    Que dois-je faire exactement.
    Ça devient lourd à gérer.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Comme vous l'avez vu avec mes collègues de l'assistance technique nous avons réactivé votre carte SIM qui semble maintenant fonctionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page