Abonnement Afone ?

Bonsoir.
Le 25/07/20 j'ai souscris à l'abonnement avec le 1er mois gratuit.
Ce jour, j'ai rechargé, à tort, 75 SMS, pensant qu'on pouvait renouveler sans date limite. A priori le paiement devrait avoir lieu de 1,50€, mais pas eu de confirmation jusqu'à présent.
J'ai donc validé un abonnement mensuel à 2,99€/mois, et procédé au paiement en donnant ma carte bancaire.
Sur le site, aucune confirmation n'apparait sur l'abonnement validée, ni de carte de paiement d'enregistré, ni de mail de confirmation.
Bizarre !!!
Merci pour vos réponses.

DENIS L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Je vous confirme qu'aucun abonnement n'est valide sur votre Carte SIM, merci d'y souscrire à nouveau.

    Bonne journée,

    DENIS L.

    Bonjour.
    Hier j'ai refais une souscription à l'abonnement mensuel à 2,99€ après avoir enregistré ma carte bancaire.
    Suite à quoi, j'ai reçu, à 2 reprise, un mail de confirmation d'AfoneMobile.
    Aujourd'hui, il se trouve que l'abonnement n'est pas validé !!! et que ma carte SIM a été suspendu !!!
    Que dois-je faire exactement.
    Ça devient lourd à gérer.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Comme vous l'avez vu avec mes collègues de l'assistance technique nous avons réactivé votre carte SIM qui semble maintenant fonctionnel.