Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs alarmes pouvant entrainer des lenteurs ou pertes de connexions WIFi sur les caméra One ou One +

Toutes nos équipes sont mobilisées à la résolution de ce ralentissement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

personnalisation dans liste éléments du système ?

Alarme Protexiom GSM : comment valider dans la liste des éléments du système quand on a personnalisé différents produits ? (Séjour, Cuisine, etc...)

Raymond K.

Raymond K.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
67500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13, rue Bannholz
Ville:
Weitbruch
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    par respect pour la communauté, merci de respecter en tous points les termes des CGU inscrites dans le bandeau bleu ci-dessus...!

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    En effet par respect pour la communauté un peu de civisme s'impose !

    Pour votre question, à partir de la liste des éléments et à partir d'un pc, personnalisez le nom du produit et appuyez sur la touche "Entrée" pour valider.

    Haut de page