Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

personnalisation dans liste éléments du système ?

Alarme Protexiom GSM : comment valider dans la liste des éléments du système quand on a personnalisé différents produits ? (Séjour, Cuisine, etc...)

Raymond K.
Raymond K.

Raymond K.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    par respect pour la communauté, merci de respecter en tous points les termes des CGU inscrites dans le bandeau bleu ci-dessus...!

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En effet par respect pour la communauté un peu de civisme s'impose !

    Pour votre question, à partir de la liste des éléments et à partir d'un pc, personnalisez le nom du produit et appuyez sur la touche "Entrée" pour valider.

    Haut de page