personnalisation dans liste éléments du système ?

Alarme Protexiom GSM : comment valider dans la liste des éléments du système quand on a personnalisé différents produits ? (Séjour, Cuisine, etc...)

    Réponses

    Anonyme

    par respect pour la communauté, merci de respecter en tous points les termes des CGU inscrites dans le bandeau bleu ci-dessus...!

    Bonjour

    En effet par respect pour la communauté un peu de civisme s'impose !

    Pour votre question, à partir de la liste des éléments et à partir d'un pc, personnalisez le nom du produit et appuyez sur la touche "Entrée" pour valider.