Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation somfy box?

Bonjour je viens d'achter une somfy box et je n'arrive pas a me commecter, j'ai déjà activer la box , et quand j'essaye de me connecter, ça me dit mot de passe ou utilisateur non valide.
Merci de votre aide

Kevin C.
Kevin C.

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    Réponses

    Kevin C.
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    Tohoma box

    Kevin C.
    Kevin C.

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    Bonsoir j'ai acheté un box tahoma, ci-joint la photo.
    Je l'ai activé, et il me dit que l'utilisateur ou mot de passe incorrect.
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Merci de me communiquer le code PIN de votre tahoma.

    Belle soirée,
    Gaelle

    Joanna C.
    Joanna C.

    Joanna C.

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    Bonjour oui c'est le
    1227-0874-0882
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Joanna,

    Je vous ai renvoyé un mail afin de finaliser l'activation de votre boitier.
    Merci de bien cliquer sur ce lien dans les 24h maximum.
    Vérifiez vos spams et courriers indésirables.

    Belle journée,
    Gaelle

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