Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation somfy box?

Bonjour je viens d'achter une somfy box et je n'arrive pas a me commecter, j'ai déjà activer la box , et quand j'essaye de me connecter, ça me dit mot de passe ou utilisateur non valide.
Merci de votre aide

Kevin C.
Kevin C.

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    Réponses

    Kevin C.
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    Tohoma box

    Kevin C.
    Kevin C.

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    Bonsoir j'ai acheté un box tahoma, ci-joint la photo.
    Je l'ai activé, et il me dit que l'utilisateur ou mot de passe incorrect.
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Merci de me communiquer le code PIN de votre tahoma.

    Belle soirée,
    Gaelle

    Joanna C.
    Joanna C.

    Joanna C.

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    Bonjour oui c'est le
    1227-0874-0882
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Joanna,

    Je vous ai renvoyé un mail afin de finaliser l'activation de votre boitier.
    Merci de bien cliquer sur ce lien dans les 24h maximum.
    Vérifiez vos spams et courriers indésirables.

    Belle journée,
    Gaelle

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