Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Raccordement câblage thermostat connecté ?

Bonjour à tous,

Je souhaite remplacer mon thermostat d'ambiance filaire par le modèle connecté de SOMFY.
J'ai démonté mon ancien thermostat, modèle très simple (Atlantic Navilink H15), qui ne faisait qu'augmenter ou diminuer la température. 2 cables, un noir et gris connectés sur les lettres A et B.(je ne connais pas les correspondance. NO / COM / NC)
Voir photo.

J'ai installé le nouveau thermostat SOMFY, et fais plusieurs tentatives de branchement, mais à chaque fois, la chaudière ne réagit pas au changement de température.
Le montage actuel, en photo.

Qui peut avoir une idée ?
Merci de votre retour.

Guillaume
Guillaume

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Le thermostat utilise un contact sec.
    si vous shunter les fils noir et gris votre chaudière se met elle en marche?
    il est possible que ses deux fils correspondent a une ligne bus.
    Bonne journée.

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

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    @nicolas F.

    Merci pour votre réponse. Le plombier est passé hier soir. Probleme de réglages mode sur la chaudiere. C’est resolu.
    Merci pour votre contribution.

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