Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Raccordement câblage thermostat connecté ?

Bonjour à tous,

Je souhaite remplacer mon thermostat d'ambiance filaire par le modèle connecté de SOMFY.
J'ai démonté mon ancien thermostat, modèle très simple (Atlantic Navilink H15), qui ne faisait qu'augmenter ou diminuer la température. 2 cables, un noir et gris connectés sur les lettres A et B.(je ne connais pas les correspondance. NO / COM / NC)
Voir photo.

J'ai installé le nouveau thermostat SOMFY, et fais plusieurs tentatives de branchement, mais à chaque fois, la chaudière ne réagit pas au changement de température.
Le montage actuel, en photo.

Qui peut avoir une idée ?
Merci de votre retour.

Guillaume
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    Bonjour Guillaume,
    Le thermostat utilise un contact sec.
    si vous shunter les fils noir et gris votre chaudière se met elle en marche?
    il est possible que ses deux fils correspondent a une ligne bus.
    Bonne journée.

    Guillaume
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    @nicolas F.

    Merci pour votre réponse. Le plombier est passé hier soir. Probleme de réglages mode sur la chaudiere. C’est resolu.
    Merci pour votre contribution.

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