Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Raccordement câblage thermostat connecté ?

Bonjour à tous,

Je souhaite remplacer mon thermostat d'ambiance filaire par le modèle connecté de SOMFY.
J'ai démonté mon ancien thermostat, modèle très simple (Atlantic Navilink H15), qui ne faisait qu'augmenter ou diminuer la température. 2 cables, un noir et gris connectés sur les lettres A et B.(je ne connais pas les correspondance. NO / COM / NC)
Voir photo.

J'ai installé le nouveau thermostat SOMFY, et fais plusieurs tentatives de branchement, mais à chaque fois, la chaudière ne réagit pas au changement de température.
Le montage actuel, en photo.

Qui peut avoir une idée ?
Merci de votre retour.

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,
    Le thermostat utilise un contact sec.
    si vous shunter les fils noir et gris votre chaudière se met elle en marche?
    il est possible que ses deux fils correspondent a une ligne bus.
    Bonne journée.

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @nicolas F.

    Merci pour votre réponse. Le plombier est passé hier soir. Probleme de réglages mode sur la chaudiere. C’est resolu.
    Merci pour votre contribution.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique