Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Raccordement câblage thermostat connecté ?

Bonjour à tous,

Je souhaite remplacer mon thermostat d'ambiance filaire par le modèle connecté de SOMFY.
J'ai démonté mon ancien thermostat, modèle très simple (Atlantic Navilink H15), qui ne faisait qu'augmenter ou diminuer la température. 2 cables, un noir et gris connectés sur les lettres A et B.(je ne connais pas les correspondance. NO / COM / NC)
Voir photo.

J'ai installé le nouveau thermostat SOMFY, et fais plusieurs tentatives de branchement, mais à chaque fois, la chaudière ne réagit pas au changement de température.
Le montage actuel, en photo.

Qui peut avoir une idée ?
Merci de votre retour.

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Le thermostat utilise un contact sec.
    si vous shunter les fils noir et gris votre chaudière se met elle en marche?
    il est possible que ses deux fils correspondent a une ligne bus.
    Bonne journée.

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    @nicolas F.

    Merci pour votre réponse. Le plombier est passé hier soir. Probleme de réglages mode sur la chaudiere. C’est resolu.
    Merci pour votre contribution.

    Haut de page