Raccordement câblage thermostat connecté ?

Bonjour à tous,

Je souhaite remplacer mon thermostat d'ambiance filaire par le modèle connecté de SOMFY.
J'ai démonté mon ancien thermostat, modèle très simple (Atlantic Navilink H15), qui ne faisait qu'augmenter ou diminuer la température. 2 cables, un noir et gris connectés sur les lettres A et B.(je ne connais pas les correspondance. NO / COM / NC)
Voir photo.

J'ai installé le nouveau thermostat SOMFY, et fais plusieurs tentatives de branchement, mais à chaque fois, la chaudière ne réagit pas au changement de température.
Le montage actuel, en photo.

Qui peut avoir une idée ?
Merci de votre retour.

Guillaume

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Le thermostat utilise un contact sec.
    si vous shunter les fils noir et gris votre chaudière se met elle en marche?
    il est possible que ses deux fils correspondent a une ligne bus.
    Bonne journée.

    Guillaume

    @nicolas F.

    Merci pour votre réponse. Le plombier est passé hier soir. Probleme de réglages mode sur la chaudiere. C’est resolu.
    Merci pour votre contribution.