Bonjour après réinitialisation de mon volet roulant solaire rien ne fonctionne pouvez vous m’aider ? Merci Sylvie

Bonjour
J’ai réinitialiser en débranchant la prise solaire et maintenant plus rien ne réponds et le volet ne fait pas de va et vient quand je débranche et rebranche pouvez vous m’aider svp merci Sylvie

Sylvie B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Si le moteur ne réagit plus à rien, je vous invite à vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.