Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Bonjour après réinitialisation de mon volet roulant solaire rien ne fonctionne pouvez vous m’aider ? Merci Sylvie

Bonjour
J’ai réinitialiser en débranchant la prise solaire et maintenant plus rien ne réponds et le volet ne fait pas de va et vient quand je débranche et rebranche pouvez vous m’aider svp merci Sylvie

Sylvie B.
Sylvie B.

Sylvie B.

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1 / 100
point
Code postal:
03150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant solaire
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue emile guillaumin
Ville:
St pourcain sur sioule
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Sylvie,

    Si le moteur ne réagit plus à rien, je vous invite à vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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