Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour après réinitialisation de mon volet roulant solaire rien ne fonctionne pouvez vous m’aider ? Merci Sylvie

Bonjour
J’ai réinitialiser en débranchant la prise solaire et maintenant plus rien ne réponds et le volet ne fait pas de va et vient quand je débranche et rebranche pouvez vous m’aider svp merci Sylvie

Sylvie B.
Sylvie B.

Sylvie B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
03150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant solaire
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue emile guillaumin
Ville:
St pourcain sur sioule
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvie,

    Si le moteur ne réagit plus à rien, je vous invite à vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page