Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour après réinitialisation de mon volet roulant solaire rien ne fonctionne pouvez vous m’aider ? Merci Sylvie

Bonjour
J’ai réinitialiser en débranchant la prise solaire et maintenant plus rien ne réponds et le volet ne fait pas de va et vient quand je débranche et rebranche pouvez vous m’aider svp merci Sylvie

Sylvie B.
Sylvie B.

Sylvie B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Si le moteur ne réagit plus à rien, je vous invite à vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page