Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue ce Mardi 29 Novembre 2022.

Durant la mise à jour l'accès à l'application de votre thermostat connecté sera donc limité. Les voyants de la passerelle internet de votre thermostat seront amenés à clignoter. Votre programmation hebdomadaire de chauffage continuera de fonctionner et vous pourrez continuer de changer manuellement la température de votre thermostat. Seul l'accès à l'application sera temporairement indisponible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TaHoma - Scénarios ne se jouent pas via Google Home

Bonjour,

J’ai associé mon compte Somfy avec l’application Google Home de mon épouse afin qu’elle puisse également commander les volets via Google Home.

Cela fonctionne pour chaque volet individuellement mais impossible de lancer des scénarios.

En ce qui me concerne il n’y a aucun soucis et je peux les lancer en disant Active fermer living par exemple.

Je ne vois pas de différence entre les 2 configurations Google Home si ce n’est le nom de la maison qui n’est pas identique.

Quelqu’un a-t-il une piste ?

Merci

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
1
212 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Une première piste serait que le nom de la maison de soit pas identique, non ?

    Bonne journée !

    Haut de page