Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma - Scénarios ne se jouent pas via Google Home

Bonjour,

J’ai associé mon compte Somfy avec l’application Google Home de mon épouse afin qu’elle puisse également commander les volets via Google Home.

Cela fonctionne pour chaque volet individuellement mais impossible de lancer des scénarios.

En ce qui me concerne il n’y a aucun soucis et je peux les lancer en disant Active fermer living par exemple.

Je ne vois pas de différence entre les 2 configurations Google Home si ce n’est le nom de la maison qui n’est pas identique.

Quelqu’un a-t-il une piste ?

Merci

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
1
264 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Une première piste serait que le nom de la maison de soit pas identique, non ?

    Bonne journée !

    Haut de page