Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande tohama

Bonjour
Ma télécommande a 3 ans et les codes a l arrière de celle ci sont effacés !
J en ai besoin pour l utiliser comme relais pour mon portail Somfy
Pouvez vous me dire comment récupérer ces codes merci

Aurelien M.
Aurelien M.

Aurelien M.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il n'y a aucune solution pour les récupérer.

    Il faut impérativement noter sur un répertoire les codes, comme on le fait pour alarme, TCR noire, pin box, etc....

    Bonne journée

    Haut de page