Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande tohama

Bonjour
Ma télécommande a 3 ans et les codes a l arrière de celle ci sont effacés !
J en ai besoin pour l utiliser comme relais pour mon portail Somfy
Pouvez vous me dire comment récupérer ces codes merci

Aurelien M.
Aurelien M.

Aurelien M.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il n'y a aucune solution pour les récupérer.

    Il faut impérativement noter sur un répertoire les codes, comme on le fait pour alarme, TCR noire, pin box, etc....

    Bonne journée

    Haut de page