Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Probleme accès distant après passage en ip full stack chez free

Bonsoir,

Depuis mon passage en ip full stack chez free je n'ai plus d'accès distant. Et je n'arrive plus à me souvenir du mot de passe sur le notre domaine somfy. Voici mon numéro de centrale 627041, pourriez vous m'aider ?

PS : Ci joint une copie de la config réeasu

Yannick J.
Yannick J.

Yannick J.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow vous renverra votre URL de connexion mais pas les codes d'accès personnalisés.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Après recherche avec le numéro de votre centrale, je ne trouve aucun compte à distance de créé. Je vous invite donc à vous rendre sur l'adresse http://www.alarmesomfy.net et de créer votre compte à distance.
    A l'étape où l'on vous demande votre numero de centrale merci d'indiquer le 2480-03.

    Belle journée,
    Gaelle

    Yannick J.
    Yannick J.

    Yannick J.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Mais comment est ce possible, cela fonctionnait très bien avant.
    Je n’ai pas changé d’alarme et mon accès distant fonctionnait.
    Je peux vous donner mon nom de domaine si vous le souhaitez ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yannick

    Vous êtes certain du n° de centrale que vous avez donné ?
    Si oui, avez-vous essayé de recréé le compte ?

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Yannick,

    Je vous envoi un message privé, afin que vous puissiez me communiquer votre nom de sous domaine.

    Belle journée,
    Gaelle

    Haut de page