Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme accès distant après passage en ip full stack chez free

Bonsoir,

Depuis mon passage en ip full stack chez free je n'ai plus d'accès distant. Et je n'arrive plus à me souvenir du mot de passe sur le notre domaine somfy. Voici mon numéro de centrale 627041, pourriez vous m'aider ?

PS : Ci joint une copie de la config réeasu

Yannick J.
Yannick J.

Yannick J.

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    Réponses

    Bonjour Yannick,

    Après recherche avec le numéro de votre centrale, je ne trouve aucun compte à distance de créé. Je vous invite donc à vous rendre sur l'adresse http://www.alarmesomfy.net et de créer votre compte à distance.
    A l'étape où l'on vous demande votre numero de centrale merci d'indiquer le 2480-03.

    Belle journée,
    Gaelle

    Yannick J.
    Yannick J.

    Yannick J.

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    Mais comment est ce possible, cela fonctionnait très bien avant.
    Je n’ai pas changé d’alarme et mon accès distant fonctionnait.
    Je peux vous donner mon nom de domaine si vous le souhaitez ?

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