Question en attente de réponse
Bonsoir,
Depuis mon passage en ip full stack chez free je n'ai plus d'accès distant. Et je n'arrive plus à me souvenir du mot de passe sur le notre domaine somfy. Voici mon numéro de centrale 627041, pourriez vous m'aider ?
PS : Ci joint une copie de la config réeasu
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un Yellow vous renverra votre URL de connexion mais pas les codes d'accès personnalisés.
Bonne journée !
Bonjour Yannick,
Après recherche avec le numéro de votre centrale, je ne trouve aucun compte à distance de créé. Je vous invite donc à vous rendre sur l'adresse http://www.alarmesomfy.net et de créer votre compte à distance.
A l'étape où l'on vous demande votre numero de centrale merci d'indiquer le 2480-03.
Belle journée,
Gaelle
Mais comment est ce possible, cela fonctionnait très bien avant.
Je n’ai pas changé d’alarme et mon accès distant fonctionnait.
Je peux vous donner mon nom de domaine si vous le souhaitez ?
Bonjour Yannick
Vous êtes certain du n° de centrale que vous avez donné ?
Si oui, avez-vous essayé de recréé le compte ?
Bonne journée !
Yannick,
Je vous envoi un message privé, afin que vous puissiez me communiquer votre nom de sous domaine.
Belle journée,
Gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question