Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme accès distant après passage en ip full stack chez free

Bonsoir,

Depuis mon passage en ip full stack chez free je n'ai plus d'accès distant. Et je n'arrive plus à me souvenir du mot de passe sur le notre domaine somfy. Voici mon numéro de centrale 627041, pourriez vous m'aider ?

PS : Ci joint une copie de la config réeasu

Yannick J.
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    Gaëlle B.
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    Gaëlle B.

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    Bonjour Yannick,

    Après recherche avec le numéro de votre centrale, je ne trouve aucun compte à distance de créé. Je vous invite donc à vous rendre sur l'adresse http://www.alarmesomfy.net et de créer votre compte à distance.
    A l'étape où l'on vous demande votre numero de centrale merci d'indiquer le 2480-03.

    Belle journée,
    Gaelle

    Yannick J.
    Yannick J.

    Yannick J.

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    Mais comment est ce possible, cela fonctionnait très bien avant.
    Je n’ai pas changé d’alarme et mon accès distant fonctionnait.
    Je peux vous donner mon nom de domaine si vous le souhaitez ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Yannick,

    Je vous envoi un message privé, afin que vous puissiez me communiquer votre nom de sous domaine.

    Belle journée,
    Gaelle

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