Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue ce Mardi 29 Novembre 2022.

Durant la mise à jour l'accès à l'application de votre thermostat connecté sera donc limité. Les voyants de la passerelle internet de votre thermostat seront amenés à clignoter. Votre programmation hebdomadaire de chauffage continuera de fonctionner et vous pourrez continuer de changer manuellement la température de votre thermostat. Seul l'accès à l'application sera temporairement indisponible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma scénario avec RTS et IO fonctionne en partiel

Bonjour,
Mes scénarios ne fonctionnent plus pour les objets IO mais toujours pour les RTS. Les objets IO pris séparément ne répondent pas non plus. Sur l'appli les objets sont annotés avec un "!". J'ai redémarré la base sans amélioration. J'ai lu qu'il y a un mois un correctif avait été apporté sur la connexion avec les objets IO. Est-ce un retour du problème ? Merci d'avance pour votre aide.
Que puis-je faire

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
91310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
61, chemin des royères
Ville:
Leuville sur orge
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Même si ça a toujours bien fonctionné jusqu'à présent, éloignez votre Tahoma de toutes sources perturbatrices (PC, box internet, TV, pont HUE …)

    Bonne journée !

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    91310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    61, chemin des royères
    Ville:
    Leuville sur orge
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc B. Je n'y croyais pas parce que la tahoma a été posée pendant 6 mois sur la box qui émettait le 2, 4 et le 5ghz. Elle était depuis un moisca côté du point d'extension 5 Ghz 50 cm. Je l'ai déplacé et positionné à un mètre de ce point et miracle.Plus d'erreur sur les équipements Io. Problème de canal sur la 5Ghz ?

    Haut de page