Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Mail activation afone?

Bonjour a vous je n'ai toujours pas reçu mon mail activation, je me suis connecter au site https://somfy.afonemobile.fr/ effectuer le paiement mais toujours rien de plus sa génère un probleme car mon alarme se mets en route toute seul, dans l'attente de votre réponse,merci

Alexandre O.
Alexandre O.

Alexandre O.

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Code postal:
59125
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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Raison sociale:
Adresse:
153 RUE DE L'EGALITE
Ville:
TRITH ST LEGER
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Ayant contacté le service client mon collègue gère votre dossier. Je me permets donc de clôturer celui-ci, afin d'éviter un double traitement qui engendre généralement une durée de réponse plus importante.

    Belle journée,
    Gaelle.

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