Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail activation afone?

Bonjour a vous je n'ai toujours pas reçu mon mail activation, je me suis connecter au site https://somfy.afonemobile.fr/ effectuer le paiement mais toujours rien de plus sa génère un probleme car mon alarme se mets en route toute seul, dans l'attente de votre réponse,merci

Alexandre O.
Alexandre O.

Alexandre O.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Ayant contacté le service client mon collègue gère votre dossier. Je me permets donc de clôturer celui-ci, afin d'éviter un double traitement qui engendre généralement une durée de réponse plus importante.

    Belle journée,
    Gaelle.

    Haut de page