Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mail activation afone?

Bonjour a vous je n'ai toujours pas reçu mon mail activation, je me suis connecter au site https://somfy.afonemobile.fr/ effectuer le paiement mais toujours rien de plus sa génère un probleme car mon alarme se mets en route toute seul, dans l'attente de votre réponse,merci

Alexandre O.
Alexandre O.

Alexandre O.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59125
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
153 RUE DE L'EGALITE
Ville:
TRITH ST LEGER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Ayant contacté le service client mon collègue gère votre dossier. Je me permets donc de clôturer celui-ci, afin d'éviter un double traitement qui engendre généralement une durée de réponse plus importante.

    Belle journée,
    Gaelle.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique