Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail activation afone?

Bonjour a vous je n'ai toujours pas reçu mon mail activation, je me suis connecter au site https://somfy.afonemobile.fr/ effectuer le paiement mais toujours rien de plus sa génère un probleme car mon alarme se mets en route toute seul, dans l'attente de votre réponse,merci

Alexandre O.
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    Réponses

    Gaëlle B.
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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Ayant contacté le service client mon collègue gère votre dossier. Je me permets donc de clôturer celui-ci, afin d'éviter un double traitement qui engendre généralement une durée de réponse plus importante.

    Belle journée,
    Gaelle.

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