Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

commande alarme Home par l'application ?

Bonjour,
lors du passage de la clé de cryptage WIFI de ma FREEBOX V5 de WPA (TKIP + AES) en WPA (AES/CCMP) (pour connexion nouveau matériel) et réinstallation du LINK, mon alarme fonctionne mais le voyant du LINK clignote toujours et il m'est impossible de commander mon alarme depuis l'application.

willam M.
willam M.

willam M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour William,

    Votre link ne semble pas connecté au wifi, il faut respecter le point 4 de ceci : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique