Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande alarme Home par l'application ?

Bonjour,
lors du passage de la clé de cryptage WIFI de ma FREEBOX V5 de WPA (TKIP + AES) en WPA (AES/CCMP) (pour connexion nouveau matériel) et réinstallation du LINK, mon alarme fonctionne mais le voyant du LINK clignote toujours et il m'est impossible de commander mon alarme depuis l'application.

willam M.
willam M.

willam M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page