Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

activaton/desactivation Somfy home alarm non controlée?

Bonjour,
Il arrive certains jours que mon installation s'active ou se désactive, sans interventions de ma part.
Ce matin, l'application m'indique alarme désactivée à 6h53 avec le badge , alors que nous dormions encore et que le badge était à sa place habituelle.
De même , l'application m'indique que nous sommes partis a 3h05 !!
Est il possible qu'il y ai interaction avec des badges d,une autre installation?
Merci de votre retour.
Laurent

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Laurent,

    Le 08 Septembre je vous avais envoyé un email vous demandant les informations nécessaires au traitement de votre SAV, je n'ai jamais obtenu de retour.

    Je viens de vous renvoyer cet email, pouvez-vous me confirmer ici sur le forum lorsque vous l'aurez bien reçu et répondu.

    Bonne journée,

    Bonjour Laurent,

    En effet, car je n'ai pas obtenu ce message et ni le suivant si vous y avez de nouveau répondu.

    Je viens d'utiliser une autre adresse email pour vous contacter, pourriez-vous m'indiquer ici lorsque vous y aurez répondu.

    Bonne journée,

    Haut de page