Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

activaton/desactivation Somfy home alarm non controlée?

Bonjour,
Il arrive certains jours que mon installation s'active ou se désactive, sans interventions de ma part.
Ce matin, l'application m'indique alarme désactivée à 6h53 avec le badge , alors que nous dormions encore et que le badge était à sa place habituelle.
De même , l'application m'indique que nous sommes partis a 3h05 !!
Est il possible qu'il y ai interaction avec des badges d,une autre installation?
Merci de votre retour.
Laurent

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    À quelle distance se trouve le badge de votre Link lorsqu'il est chez vous ?

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Le badge est à l'étage au dessus, environ 5 à 6 mètres .
    Cordialement.

    Bonjour Laurent,

    Est-ce toujours le même badge qui pose ce problème ?

    Bonne journée,

    bonjour,
    Oui, je n,ai pour l'instant qu'un seul badge.
    le reste je gère avec l'application.

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,

    Je n'ai aucun retour depuis notre dernier échange.
    Je dois etre contacté directement par le SAV?
    Le problème s'est reproduit a plusieurs reprise encore.
    Cordialement

    Bonjour Laurent,

    Le 08 Septembre je vous avais envoyé un email vous demandant les informations nécessaires au traitement de votre SAV, je n'ai jamais obtenu de retour.

    Je viens de vous renvoyer cet email, pouvez-vous me confirmer ici sur le forum lorsque vous l'aurez bien reçu et répondu.

    Bonne journée,

    Mail bien reçu.
    J'avais répondu à votr e premier message, mais il y a sûrement eu un problème.
    Cordialement
    Laurent

    Bonjour Laurent,

    En effet, car je n'ai pas obtenu ce message et ni le suivant si vous y avez de nouveau répondu.

    Je viens d'utiliser une autre adresse email pour vous contacter, pourriez-vous m'indiquer ici lorsque vous y aurez répondu.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,

    ok réponse envoyée

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