Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

FreeRoll bloqué

Bonjour à tou(te)s, je suis preneur d'aide concernant mon volet garage bloqué ouvert, le code d'anomalie FreeRoll associé étant "Circuit ouvert sur l’entrée «arrêt d’urgence» (diode ROUGE long suivi de 1 ROUGEcourt).
Les bornes T11 et T12 sont reliées à un fil qui entre dans le capot du volet. J'ignore en quoi consiste et comment fonctionne le dispositif "arret d’urgence" en question. Le plus simple serait -il de couper ce fil et de ponter T11 avec T12 ?
Merci par avance de vos lumières.

Peter G.
Peter G.

Peter G.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    C'est l'anti chute.
    Vérifiez son raccordement au moteur.

    Bonne journée.

    Haut de page