Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

FreeRoll bloqué

Bonjour à tou(te)s, je suis preneur d'aide concernant mon volet garage bloqué ouvert, le code d'anomalie FreeRoll associé étant "Circuit ouvert sur l’entrée «arrêt d’urgence» (diode ROUGE long suivi de 1 ROUGEcourt).
Les bornes T11 et T12 sont reliées à un fil qui entre dans le capot du volet. J'ignore en quoi consiste et comment fonctionne le dispositif "arret d’urgence" en question. Le plus simple serait -il de couper ce fil et de ponter T11 avec T12 ?
Merci par avance de vos lumières.

Peter G.
Peter G.

Peter G.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est l'anti chute.
    Vérifiez son raccordement au moteur.

    Bonne journée.

    Haut de page