Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Canal 1 Izymo transmitter

Bonjour je viens d'acquérir le module Izymo transmetter j'ai fait quelques tests. Il a bien fonctionné sur le canal S1 je l'ai supprimé de la box Tahoma pour pouvoir ensuite l'utiliser avec les 2 canaux et suite au nouvel appairage seul le canal S2 fonctionne.
Merci pour votre aide
Cet

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour à tous Est il possible d'avoir une réponse à mon problème ?
    D'avance merci

    Bonjour Marc,
    Je vous invite a faire la remise a zéro complete du module Izymo par le biais d'un appuie de 10 sec sur le bouton prog.
    puis de le ré-enregistrer.
    Bonne journée.

    Haut de page