Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme Canal 1 Izymo transmitter

Bonjour je viens d'acquérir le module Izymo transmetter j'ai fait quelques tests. Il a bien fonctionné sur le canal S1 je l'ai supprimé de la box Tahoma pour pouvoir ensuite l'utiliser avec les 2 canaux et suite au nouvel appairage seul le canal S2 fonctionne.
Merci pour votre aide
Cet

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
85 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous Est il possible d'avoir une réponse à mon problème ?
    D'avance merci

    Bonjour Marc,
    Je vous invite a faire la remise a zéro complete du module Izymo par le biais d'un appuie de 10 sec sur le bouton prog.
    puis de le ré-enregistrer.
    Bonne journée.

    Haut de page