Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Canal 1 Izymo transmitter

Bonjour je viens d'acquérir le module Izymo transmetter j'ai fait quelques tests. Il a bien fonctionné sur le canal S1 je l'ai supprimé de la box Tahoma pour pouvoir ensuite l'utiliser avec les 2 canaux et suite au nouvel appairage seul le canal S2 fonctionne.
Merci pour votre aide
Cet

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour à tous Est il possible d'avoir une réponse à mon problème ?
    D'avance merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,
    Je vous invite a faire la remise a zéro complete du module Izymo par le biais d'un appuie de 10 sec sur le bouton prog.
    puis de le ré-enregistrer.
    Bonne journée.

    Haut de page