Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Canal 1 Izymo transmitter

Bonjour je viens d'acquérir le module Izymo transmetter j'ai fait quelques tests. Il a bien fonctionné sur le canal S1 je l'ai supprimé de la box Tahoma pour pouvoir ensuite l'utiliser avec les 2 canaux et suite au nouvel appairage seul le canal S2 fonctionne.
Merci pour votre aide
Cet

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour à tous Est il possible d'avoir une réponse à mon problème ?
    D'avance merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,
    Je vous invite a faire la remise a zéro complete du module Izymo par le biais d'un appuie de 10 sec sur le bouton prog.
    puis de le ré-enregistrer.
    Bonne journée.

    Haut de page