Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation link Somfy protect

Bonjour
L’installation de la centrale link bloque systématiquement à l’étape de connexion au Cloud Somfy.
J’ai essayé de réinitialiser plusieurs fois, de me connecter à différents réseaux wifi ou partages de connexion 4g, essayé l’installation depuis différents téléphones Apple et Android et cela ne fonctionne toujours pas.
Ci joint la photo de l’ID de la centrale.
Merci pour votre aide.

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume
    Vous avez fait tout ce qui était en votre pouvoir, maintenant il faut attendre qu'un Yello réinitialise l'installation sur les serveurs.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Votre Link remonte partiellement sur notre serveur, je viens de le supprimer pouvez-vous reprendre son installation en suivant la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer le Link de ma Home Alarm ?

    Bonne journée,

    Haut de page