Installation link Somfy protect

Bonjour
L’installation de la centrale link bloque systématiquement à l’étape de connexion au Cloud Somfy.
J’ai essayé de réinitialiser plusieurs fois, de me connecter à différents réseaux wifi ou partages de connexion 4g, essayé l’installation depuis différents téléphones Apple et Android et cela ne fonctionne toujours pas.
Ci joint la photo de l’ID de la centrale.
Merci pour votre aide.

Guillaume D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Guillaume
    Vous avez fait tout ce qui était en votre pouvoir, maintenant il faut attendre qu'un Yello réinitialise l'installation sur les serveurs.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Votre Link remonte partiellement sur notre serveur, je viens de le supprimer pouvez-vous reprendre son installation en suivant la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer le Link de ma Home Alarm ?