Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation link Somfy protect

Bonjour
L’installation de la centrale link bloque systématiquement à l’étape de connexion au Cloud Somfy.
J’ai essayé de réinitialiser plusieurs fois, de me connecter à différents réseaux wifi ou partages de connexion 4g, essayé l’installation depuis différents téléphones Apple et Android et cela ne fonctionne toujours pas.
Ci joint la photo de l’ID de la centrale.
Merci pour votre aide.

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume
    Vous avez fait tout ce qui était en votre pouvoir, maintenant il faut attendre qu'un Yello réinitialise l'installation sur les serveurs.

    Haut de page