Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SOMFY ONE non reconnue ?

Bonjour
Je ne retrouve pas la camera dans mes equipements sur l'application.
Quand j'essaie de l'installer l'appli me dit que le produit est deja installé , j'ai essayé plusieurs fois le reset avec le picot sans succes , petite précision le volet est toujours ouvert et a l'arriere a coté de l'alim j'ai en plus du reset j'ai un autre bouton noté setup qui n'apparait sur aucune notice ou forum

JEAN-PIERRE D.
JEAN-PIERRE D.

JEAN-PIERRE D.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean-Pierre
    Merci de poster ici le N° MAC de la Caméra pour qu'un Yello supprime l'installation existante.

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