Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

SOMFY ONE non reconnue ?

Bonjour
Je ne retrouve pas la camera dans mes equipements sur l'application.
Quand j'essaie de l'installer l'appli me dit que le produit est deja installé , j'ai essayé plusieurs fois le reset avec le picot sans succes , petite précision le volet est toujours ouvert et a l'arriere a coté de l'alim j'ai en plus du reset j'ai un autre bouton noté setup qui n'apparait sur aucune notice ou forum

JEAN-PIERRE D.
JEAN-PIERRE D.

JEAN-PIERRE D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
78700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY ONE
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
54 B RUE CLAUDE LORNAGE
Ville:
CONFLANS
Site internet:
Activité professionnelle:
TECHNICO COMMERCIAL
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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean-Pierre
    Merci de poster ici le N° MAC de la Caméra pour qu'un Yello supprime l'installation existante.

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