Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SOMFY ONE non reconnue ?

Bonjour
Je ne retrouve pas la camera dans mes equipements sur l'application.
Quand j'essaie de l'installer l'appli me dit que le produit est deja installé , j'ai essayé plusieurs fois le reset avec le picot sans succes , petite précision le volet est toujours ouvert et a l'arriere a coté de l'alim j'ai en plus du reset j'ai un autre bouton noté setup qui n'apparait sur aucune notice ou forum

JEAN-PIERRE D.
JEAN-PIERRE D.

JEAN-PIERRE D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre
    Merci de poster ici le N° MAC de la Caméra pour qu'un Yello supprime l'installation existante.

    Haut de page