SOMFY ONE non reconnue ?

Bonjour
Je ne retrouve pas la camera dans mes equipements sur l'application.
Quand j'essaie de l'installer l'appli me dit que le produit est deja installé , j'ai essayé plusieurs fois le reset avec le picot sans succes , petite précision le volet est toujours ouvert et a l'arriere a coté de l'alim j'ai en plus du reset j'ai un autre bouton noté setup qui n'apparait sur aucune notice ou forum

JEAN-PIERRE D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean-Pierre
    Merci de poster ici le N° MAC de la Caméra pour qu'un Yello supprime l'installation existante.