Adaptateur secteur défaillant caméra Somfy protect

Bonjour,

J'ai acheté le pack Somfy home alarm avec caméra Somfy protect il y a moins de 6 mois. La caméra fonctionnait très bien au début mais depuis quelques temps,impossible de la mettre en marche. La prise de l'adaptateur secteur ne fonctionne plus. Le câble USB est par contre opérationnel (test fait avec chargeur de téléphone) . Serait il possible de nous changer la prise secteur ? Doit on s'adresser au magasin où nous l'avons acheté ou directement au sav Somfy?

Merci d'avance pour votre réponse.

Annick G.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Annick,

    Afin de vous faire parvenir une nouvelle prise, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Damien D.

    Bonjour, j'ai le même soucis : adaptateur électrique USB qui a rendu l'âme. Comment est-il possible de s'en procurer un nouveau ? Merci

    Annick G.

    Bonjour Damien,
    MAUD m'a contacté et fait envoyer un nouvel adaptateur, il était encore garanti.
    Bonne journée

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vais avoir besoin de vos coordonnées pour pouvoir vous envoyer cet adaptateur.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Patrice D.

    Bonjour
    Peut on brancher le somfy one plus directement sur l'usb de ma box .
    Car l'adaptateur secteur est hs .
    Merci de votre réponse

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Non la ONE se connecte uniquement en wifi.

    Bonne journée,

    Damien D.

    Bonjour Maud, je réactive ce fil car je n'ai jamais eu de mail de la part de Somfy pour régler ce soucis. Je me suis débrouillé mais je préfère avoir le "vrai" adaptateur secteur Somfy pour une bonne stabilité électrique. Pouvez-vous me le faire parvenir ? Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vous ai envoyé un message privé le 24 novembre 2022, sans réponse de votre part.
    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Damien D.

    Merci Maud, celui-ci est bien arrivé ! Je viens de vous répondre.