Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement d'adresse IP automatique de ma centrale Protectiom ?

Bonjour, j'ai 2 problèmes. Mon alarme se déclenche seule après un délai d'activation variable sur "Alarme couloir" alors que rien n'a activé le détecteur de présence. J'ai changé les piles du détecteur mais sans résultat. Ensuite mon alarme change seule d'adresse IP. Elle passe de 192.168 à 194.168. La première fois j'ai réussi à redialoguer avec elle en activant la nouvelle adresse (194) mais aujourd'hui je n'ai plus du tout de liaison même en 194 (adresse vérifiée sur le clavier en 780). J'ai vérifié mon raccordement internet, celui-ci est correct. J'ai constaté en lisant le forum que de nombreux autres utilisateurs rencontrent un problème de panne du transmetteur. Pouvez-vous m'aider à résoudre ces 2 problèmes. Merci

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Concernant le détecteur qui déclenche de manière intempestive, pourriez-vous effectuer une inversion de ce détecteur avec un autre qui fonctionne bien et voir si le défaut persiste sur le détecteur ou s'il reste au même endroit ?

    Concernant la Centrale, avez-vous effectué une remise à zéro du module IP en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page