Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d d'acceder dans le menu déroulant n°5 liste des éléments

Bonjour, Le voyant orange du clavier lcd de commande clignote et lorsque je veux acceder au menu n°5 pour savoir quel est le défaut ,la liste des elements refuse de s'afficher ,précision: les piles du clavier sont neuves.

Jean luc S.
Jean luc S.

Jean luc S.

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Alarme proxiom
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7 rue de la folache, Lotissement les termes. Vezon
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    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Arrivez-vous à entrer dans les menus du Clavier en faisant la touche "MENU" suivi de votre code installateur ?

    Bonne journée,

    Dan
    Dan

    Dan

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    Bonjour, j'ai le même soucis, le voyant orange lcd de commande clignote sur mon systeme Somfy Protect. Quand j'accède le menu, j'ai les 4 rubriques suivantes: 1 Utilisateurs 2 GSM 3 Date et Heure 4 Ouverture mémoire. Je n'ai pas de menu n°5. Pourquoi cela ? Par ailleurs tous les éléments apparaissent OK dans l'application Somfy Protect sur mon téléphone portable.
    A noter que l'installation du Somfy Protect a été réalisée par un installateur agréé il y a quelques mois.
    Merci pour votre aide. Cordialement

    Bonjour Dan,

    Quel est le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

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