Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Impossible d d'acceder dans le menu déroulant n°5 liste des éléments

Bonjour, Le voyant orange du clavier lcd de commande clignote et lorsque je veux acceder au menu n°5 pour savoir quel est le défaut ,la liste des elements refuse de s'afficher ,précision: les piles du clavier sont neuves.

Jean luc S.
Jean luc S.

Jean luc S.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Arrivez-vous à entrer dans les menus du Clavier en faisant la touche "MENU" suivi de votre code installateur ?

    Bonne journée,

    Dan
    Dan

    Dan

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    Bonjour, j'ai le même soucis, le voyant orange lcd de commande clignote sur mon systeme Somfy Protect. Quand j'accède le menu, j'ai les 4 rubriques suivantes: 1 Utilisateurs 2 GSM 3 Date et Heure 4 Ouverture mémoire. Je n'ai pas de menu n°5. Pourquoi cela ? Par ailleurs tous les éléments apparaissent OK dans l'application Somfy Protect sur mon téléphone portable.
    A noter que l'installation du Somfy Protect a été réalisée par un installateur agréé il y a quelques mois.
    Merci pour votre aide. Cordialement

    Bonjour Dan,

    Quel est le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

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