Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d d'acceder dans le menu déroulant n°5 liste des éléments

Bonjour, Le voyant orange du clavier lcd de commande clignote et lorsque je veux acceder au menu n°5 pour savoir quel est le défaut ,la liste des elements refuse de s'afficher ,précision: les piles du clavier sont neuves.

Jean luc S.
Jean luc S.

Jean luc S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Arrivez-vous à entrer dans les menus du Clavier en faisant la touche "MENU" suivi de votre code installateur ?

    Bonne journée,

    Dan
    Dan

    Dan

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même soucis, le voyant orange lcd de commande clignote sur mon systeme Somfy Protect. Quand j'accède le menu, j'ai les 4 rubriques suivantes: 1 Utilisateurs 2 GSM 3 Date et Heure 4 Ouverture mémoire. Je n'ai pas de menu n°5. Pourquoi cela ? Par ailleurs tous les éléments apparaissent OK dans l'application Somfy Protect sur mon téléphone portable.
    A noter que l'installation du Somfy Protect a été réalisée par un installateur agréé il y a quelques mois.
    Merci pour votre aide. Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dan,

    Quel est le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page