Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d d'acceder dans le menu déroulant n°5 liste des éléments

Bonjour, Le voyant orange du clavier lcd de commande clignote et lorsque je veux acceder au menu n°5 pour savoir quel est le défaut ,la liste des elements refuse de s'afficher ,précision: les piles du clavier sont neuves.

Jean luc S.
Jean luc S.

Jean luc S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Arrivez-vous à entrer dans les menus du Clavier en faisant la touche "MENU" suivi de votre code installateur ?

    Bonne journée,

    Dan
    Dan

    Dan

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même soucis, le voyant orange lcd de commande clignote sur mon systeme Somfy Protect. Quand j'accède le menu, j'ai les 4 rubriques suivantes: 1 Utilisateurs 2 GSM 3 Date et Heure 4 Ouverture mémoire. Je n'ai pas de menu n°5. Pourquoi cela ? Par ailleurs tous les éléments apparaissent OK dans l'application Somfy Protect sur mon téléphone portable.
    A noter que l'installation du Somfy Protect a été réalisée par un installateur agréé il y a quelques mois.
    Merci pour votre aide. Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dan,

    Quel est le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page